Changement d'écran

Le
phik
Bonjour,

Nouveau problème >:(

J'ai 2 machines avec linux (Fedora). J'ai échangé les 2 écrans (si,
c'était nécessaire). Pour celui avec lequel je vous écris ces lignes,
pas de problème (écran LG Flatron). Par contre, pour l'autre (écran
Dell D1728D LS), plus moyen d'entrer dans Linux, l'écran s'éteint.

1/ sous fedora, est-il possible d'entrer en mode console directement sans
passer par X
2/ Quels sont les fichier de config à modifier.

Merci d'avance,

PhiK
françois
Le #1045310
phik wrote:

[...]

En entrant dans un autre runlevel en le spécifiant au boot:
init X
(X étant le runlevel en question ,voire à quoi il correspond sous fedora
)
X=1 ==> mode de maintenance (plus de X11 ,plus de réseau ,plus de
console virtuel...)
X==2 ....

phik
Le #1528014
Le Thu, 15 Apr 2004 20:12:56 +0200, phik a écrit :

2/ Quels sont les fichier de config à modifier.

C'est bon, j'ai trouvé. J'ai édité directement le fichier
/etc/X11/XF86Config.

PhiK