Changement en masse dans les propriétés des comptes utilisateurs A

Paul BROUSSE
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si il existait une solution pour faire des changements
de masse dans les propriétés des comptes utilisateurs.
Par exemple changer le chemin du profil ou du répertoire personnel.

Christophe SOUILLOT
Bonjour,

Il existe ADmodify, qui est plutot pas mal.

Le lien :
http://www.gotdotnet.com/workspaces/workspace.aspx?idõcbbfa9-e46b-4a7a-8ed8-3e44523f32e2

Cordialement,

Christophe

"Paul BROUSSE" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jonathan Bismuth
Hello,

et un petit blabla sur mon site sur ce génial outil :
http://jonathan.bismuth.free.fr/Infrastructure/ADModify/Intro.htm

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group