Changement Euro en Dollar et inversement

2 réponses
Yann
Salut la foule,

J'ai plusieurs fichier ou mon signe monetaire et en Euro et je voudrait
tout passe en dollar avec une macros et inversement.
Le top serais d'avoir au debut une msgbox ou inputbox qui me demande ce que
je veux faire.
Dans mes fichiers j'ai plusieur feuilles et toutes sont a changer en meme
temps

Merci du coup de main
Yann

2 réponses

Michel Pierron
Bonsoir Yann;
Teste avec:
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=mp-euroconverter
MP

"Yann" a écrit dans le message de
news:
Salut la foule,

J'ai plusieurs fichier ou mon signe monetaire et en Euro et je voudrait
tout passe en dollar avec une macros et inversement.
Le top serais d'avoir au debut une msgbox ou inputbox qui me demande ce
que

je veux faire.
Dans mes fichiers j'ai plusieur feuilles et toutes sont a changer en meme
temps

Merci du coup de main
Yann

Heu... Marche pas.
Il ajoute et un signe mais ne convertie pas.
il convertie seulement si tu ajoute un chiffre sans signe.
Merci quand meme.

Pour info et pour eviter tout mal entendu meric de vous reporter sue le post
juste en dessous.
Oui je sais ca fait doublon mais c'est parce que j'ai fait une boulettes
;o(( desole
Yann
"Michel Pierron" wrote in message
news:
Bonsoir Yann;
Teste avec:
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=mp-euroconverter
MP

"Yann" a écrit dans le message de
news:
Salut la foule,

J'ai plusieurs fichier ou mon signe monetaire et en Euro et je voudrait
tout passe en dollar avec une macros et inversement.
Le top serais d'avoir au debut une msgbox ou inputbox qui me demande ce
que

je veux faire.
Dans mes fichiers j'ai plusieur feuilles et toutes sont a changer en
meme

temps

Merci du coup de main
Yann