changement extense 512K vers freebox

fabrice
Bonjour,
Quelqu'un pourrait emailer la procédure de ce changement, voici comment je
compte pocéder est-ce bon ?
- inscription sur le site free
- envoi du questionnaire pdf chez Free
- modification de mon abonnement Extense en Accés Libre.
- puis attendre...

questions :
- comment procéder sans coupure ADSL ?
- la freebox elle marche PC éteint ?

Merci Beaucoup

Fabrice

mai_paris
salut fabrice,
j'ai quitté wanadoo pour me marier avec free pour les 3 ans à venir.
aucun regret. la coupure ne dure qu'une journée dans mon cas. cela
a pris 20 jours entre la confirmation de la réception du courrier
d'inscription par Free et l'ouverture de la ligne chez eux.
j'étais à 512ko pour 45 euros par mois depuis 4 ans. maintenant
j'ai au moins en moyenne 1.5 mégas + la téléphonie gratuite.
la télé ne marche pas encore mais pour 30 euros mensuel c'est vraiment
super.