Changement de forfait - report des minutes

Aucune réponse
alanis2813
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait SFR de 4h00. Depuis quelques mois, je n'utilise plus la totalité de mon forfait et me suis aperçue que j'avais près de 80 € de report en plus de mon forfait mensuel.
J'ai donc décidé de diminuer mon forfait. SFR m'informe qu'en diminuant mon forfait, je perds mes 80 € de report.
Cette action est-elle légale ? N'y a-t-il pas un moyen de garder ses 80 € ou bien de les transformer en offre SFR quelconque ?

D'avance merci.

Réponses