Changement de forme des jalons

2 réponses
François
Bonjour,

J'ai créé différents jalons tels que validation dossier, validation plan,
etc... en fonction d'indicateurs.
Ma question: Existe-t'il une bibliothèque de formes différentes de celles
présentées dans le "style des barres"?
Les formes pour les jalons sont en effet limitées et ne correspondent pas
tout à fait à ce que je souhaite représenter.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Non, pas moyen d'ajouter de nouveaux symboles dans Style des barres :-(

Gérard Ducouret

"François" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé différents jalons tels que validation dossier, validation plan,
etc... en fonction d'indicateurs.
Ma question: Existe-t'il une bibliothèque de formes différentes de celles
présentées dans le "style des barres"?
Les formes pour les jalons sont en effet limitées et ne correspondent pas
tout à fait à ce que je souhaite représenter.

Merci de vos réponses.

François
Bonsoir,

Merci Gérard. Je vais donc me débrouiller avec les formes proposées.

Cordialement

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Non, pas moyen d'ajouter de nouveaux symboles dans Style des barres :-(

Gérard Ducouret

"François" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai créé différents jalons tels que validation dossier, validation plan,
> etc... en fonction d'indicateurs.
> Ma question: Existe-t'il une bibliothèque de formes différentes de celles
> présentées dans le "style des barres"?
> Les formes pour les jalons sont en effet limitées et ne correspondent pas
> tout à fait à ce que je souhaite représenter.
>
> Merci de vos réponses.