Changement de fournisseur d'accés.

alain
Je vai changer de FAI et mon identifiant windows live messenger correspond a
l'adresse de ma boite aux lettres du fai que je quitte.Donc il va me la
supprimer normalement.
Je ne voudrais pas recommencer mon espace perso, mais comment je dois faire
pour changer d'identifiant ID avant d'aller chez mon nouveau fournisseur
d'accés.

Hello alain !
[...]

Vous êtes mal !

Il faut ouvrir une adresse mais vous ne pourrez pas
transfèrer votre live space d'une adresse sur l'autre

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello alain !
Je vai changer de FAI et mon identifiant windows live messenger correspond a
l'adresse de ma boite aux lettres du fai que je quitte.Donc il va me la
supprimer normalement.

Mais normalement votre adresse vous reste acquise même en ayant changé
de FAI
Il faudrait vérifier ce point

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Luc
alain a écrit...

[...]

Si le FAI que tu quittes est Wanadoo/Orange, il faut que tu lui demandes
explicitement à ce que ton abonnement payant soit converti en abonnement
"accès libre" sinon ton adresse va être supprimée après prise en compte de
la résiliation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
alain
merci pour vos réponses c'est vrai que je suis mal si je devais refaire mon
espace perso,
je regrettes de ne pas avoir su cela plus tôt sinon j'aurais ouvert une bal
hotmail que j'aurais mis en ID.
Par contre j'ai vu que l'on pouvait dans le compte ajouter une autre adresse
ID en association avec la premiere.
Il suffit de la creer , mais peut on appeler son espace perso avec.Ce qui
remplacerait la premiere mais là je ne sais pas .
pouvez vous m'en parler.
Hello alain !
[...]

Je viens de regarder cette fonctionnalité.
Cela ne permettra pas de faire ce que vous souhaitez.
C'est très utilise d'associer les Live ID pour pouvoir naviguer de
l'un à l'autre sans se déconnecter - reconnecter.
et bien sur d'acceder à tout ce qui est raccroché au live id avec
lequel vous êtes connecté, comme son space, son skydrive sa bal live
hotmail etc
(Je viens de le faire avec 5 Live ID)

En fait il vous faut suivre les conseils de Luc et essayer de garder
votre adresse orange/wanadoo

Je vais quand même demander à mon contact Live chez MS si une solution
de transfert n'est pas possible (peu d'espoir!)