Changement FR => UK

K-Jules 1
Salut =E0 tous
J'ai une version de Money en fran=E7ais par contre je=20
voudrais faire l'upgrade 2004 mais en anglais. Est-ce que=20
vous pensez que c'estpossible, si non, comment je peux=20
faire?

@+
KJ1

Michel Maman
Bonjour,

La seule solution est d'exporter les comptes en qif et les réimporter dans
un nouveau fichier Money 2004 UK. Tout dépend de la complexité de votre
fichier. Vous pouvez effectuer le test en téléchargeant la version
d'évaluation de Money 2004 UK
--

Cordialement.

Michel Maman

"K-Jules 1" a écrit dans le message de
news: 07ad01c3c93c$9d8dea10$
Salut à tous
J'ai une version de Money en français par contre je