Changement GPS

1 réponse
JCP
Bonsoir,

Actuellement j'ai la config suivante :

le pack Typhoon Myguide 5500 XL.
Le PDA est un Asus A620 avec 96 Mb interne + 256 Mb sur carte compact-flash
Le navigateur est Falk Navigator 2004
Le capteur (SIRF powered) est Holux gps receiver modèle GM-210.

Est il possible de changer de navigateur en gardant le capteur ?

Si oui, quel est le must (et en rapport qualité/prix) ?

Par avance merci.

JCP

1 réponse

_/-\\_ndré
Bonjour,

"JCP" a écrit dans le message de
news: 40f2eb94$0$305$
Bonsoir,

Actuellement j'ai la config suivante :

le pack Typhoon Myguide 5500 XL.
Le PDA est un Asus A620 avec 96 Mb interne + 256 Mb sur carte
compact-flash

Le navigateur est Falk Navigator 2004
Le capteur (SIRF powered) est Holux gps receiver modèle GM-210.

Est il possible de changer de navigateur en gardant le capteur ?

Si oui, quel est le must (et en rapport qualité/prix) ?

Par avance merci.

JCP

Vous trouverez ici une excellente lecture sur tout ce qui traite du GPS :

http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR

N'oubliez pas de lire les forums de ce site .

--

André