Changement d'heure

capcom
Bonjour, je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais mon terminal TPS
part en "vrille" depuis ce matin. Les droits vont et viennent à leur guise
sur les chaines. Un coup j'ai les chaines, un coup non, il faut attaendre qq
minutes, puis ca gèle.

Apparement la parabole est toujours à sa place.

michel
capcom a écrit :
[...]

--?

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
www.capcomfoto.fr

J'allais précisément faire un message pour dire la même chose!
En effet, un coup on a les droits et un coup on ne les a pas.....
Bref, si on veut regarder un programme, c'est impossible.
Bien entendu le numéro que l'on peut appeler n'est valide que du lundi
au samedi.
capcom
michel wrote:
capcom a écrit :
[...]

Ouf, je vais rester chez moi, pas besoin de sortir la clef de 13 !!

Armel
capcom a écrit :
michel wrote:
capcom a écrit :
[...]

--�

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
www.capcomfoto.fr

Je crains que celà ne soit que le début des ennuis que l'on risque fort
d'avoir, suite à la digestion de TPS par CANAL SAT..........