Changement d'heure

3 réponses
capcom
Bonjour, je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais mon terminal TPS
part en "vrille" depuis ce matin. Les droits vont et viennent à leur guise
sur les chaines. Un coup j'ai les chaines, un coup non, il faut attaendre qq
minutes, puis ca gèle.

Apparement la parabole est toujours à sa place.

--

3 réponses

michel
capcom a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais mon terminal TPS
part en "vrille" depuis ce matin. Les droits vont et viennent à leur guise
sur les chaines. Un coup j'ai les chaines, un coup non, il faut attaendre qq
minutes, puis ca gèle.

Apparement la parabole est toujours à sa place.

--?

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
www.capcomfoto.fr

J'allais précisément faire un message pour dire la même chose!
En effet, un coup on a les droits et un coup on ne les a pas.....
Bref, si on veut regarder un programme, c'est impossible.
Bien entendu le numéro que l'on peut appeler n'est valide que du lundi
au samedi.
capcom
michel wrote:
capcom a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais mon
terminal TPS part en "vrille" depuis ce matin. Les droits vont et
viennent à leur guise sur les chaines. Un coup j'ai les chaines, un
coup non, il faut attaendre qq minutes, puis ca gèle.

Apparement la parabole est toujours à sa place.

--?

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
www.capcomfoto.fr

J'allais précisément faire un message pour dire la même chose!
En effet, un coup on a les droits et un coup on ne les a pas.....
Bref, si on veut regarder un programme, c'est impossible.
Bien entendu le numéro que l'on peut appeler n'est valide que du lundi
au samedi.

Ouf, je vais rester chez moi, pas besoin de sortir la clef de 13 !!

--
Armel
capcom a écrit :
michel wrote:
capcom a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais mon
terminal TPS part en "vrille" depuis ce matin. Les droits vont et
viennent à leur guise sur les chaines. Un coup j'ai les chaines, un
coup non, il faut attaendre qq minutes, puis ca gèle.

Apparement la parabole est toujours à sa place.

--?

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
www.capcomfoto.fr

J'allais précisément faire un message pour dire la même chose!
En effet, un coup on a les droits et un coup on ne les a pas.....
Bref, si on veut regarder un programme, c'est impossible.
Bien entendu le numéro que l'on peut appeler n'est valide que du lundi
au samedi.

Ouf, je vais rester chez moi, pas besoin de sortir la clef de 13 !!

--�

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
www.capcomfoto.fr

Je crains que celà ne soit que le début des ennuis que l'on risque fort
d'avoir, suite à la digestion de TPS par CANAL SAT..........