Changement heure

William
Bonjour depuis le changement d'heure au quebec mes serveurs ont une heure
d'avance et malgre toute les mise a jour rien ne change. Je change l'heure
manuellement ce qui change le localtime mais le current time reste une heure
d'avance donc mes stations se synchronisent sur le currenttime.

Quelqu'un a une idee?

Merci!!!

Glenn Gagné
Salut,

Vas sur mon site: http://stock.zapto.org dans la section Logiciels, vers la
fin tu trouveras un patch que j'ai créé pour adapter Windows 2000 à la
nouvelle grille.

Microsoft n'a pas émis de mise à jour pour Windows 2000 à propos de cette
modification car cette plate forme n'est plus supportée... malheureusement !

Glenn Gagné
Technicien MCP/TI