Changement inoppiné des paramètres graphiques

SAM
Bonjour,

J'ai un Fujitsu T4220 Tablet PC depuis 1 mois. Lorsque je tourne mon écran
en mode portrait, la résolution de l'écran change automatiquement de
1400x1050 pour une
résolution de 1280x768, l'image de l'écran passe de 30 cm à 20 cm, et les
proportions passent de "Plein écran" à "Écran centré". Si je reviens en mode
paysage, l'image de l'écran tourne, mais les paramètres pré-cités
(résolution, grandeur et proportions) demeurent les-mêmes. Quel peut être le
problème? Si quelqu'un a une idée, je l'apprécierais. Mon portable roule sur
Vista SP1, les mises à jours des pilotes ont été fait et j'ai 4 Gig de RAM.
Les paramètres graphiques actuels sont:

Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile Report

Report Date: 06/07/2008
Report Time [hr:mm:ss]: 18:42:13
Driver Version: 7.14.10.1244
Operating System: Windows Vista (TM) Business* , Service Pack 1 (6.0.6001)
Default Language: French
DirectX* Version: 10.0
Physical Memory: 3317 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 358 MB
Graphics Memory in Use: 152 MB
Processor: x86 family 6 Model 15 Stepping 11
Processor Speed: 2194 MHZ
Vendor ID: 8086
Device ID: 2A02
Device Revision: 03

* Accelerator Information *

Accelerator in Use: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Video BIOS: 1436
Current Graphics Mode: 1280 x 768 True Color (60 Hz)

* Devices Connected to the Graphics Accelerator *

Active Notebook Displays: 1

* Notebook *

Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique
Display Type: Digital
Gamma Value: 3,54
DDC2 Protocol: Supported
Maximum Image Size: Horizontal: Not Available
Vertical: Not Available
Monitor Supported Modes:
1400 x 1050 (60 Hz)
Display Power Management Support:
Standby Mode: Not Supported
Suspend Mode: Not Supported
Active Off Mode: Supported

* SDVO Encoder Report *

** Encoder 1 **
Vendor ID: Chrontel
Device ID: 67
Device Revision: 0
Major Version: 1
Minor Version: 1

Merci!

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

AMHA, tu auras peut-être plus de chances avec le newsgroup
...fr.windows.tabletpc
Aaaaaahhhhhh, mais, que vois-je ? Tu y as déjà (multi)-posté ton
message.
Bonne chance, alors.

Michel Claveau