changement intempestif de mon bureau

ficamos.joel
mon fond d'écran, les couleurs et les tailles de caractères ont changés. le
haut d'ecran à droite , les 3 cases réduction, plein écran et fermeture ont
étés comme effacées. Pour travailler je dois me mettre en plein écran ce que
je ne faisait pas avant !
La mise en route se fait normalement, les icones s'affichent bien puis j'ai
un écran noir et apparaissent les mêmes icones sous une version différente.
Merci à qui voudra bien m'aider !
ficamos.joel@wanadoo.fr

Jacquouille la Fripouille
"ficamos.joel" a écrit dans le message de
> [...]
j'ai
| un écran noir et apparaissent les mêmes icones sous une version

Reviens à un point de restauration antérieur à ce dysfonctionnement.

--
Jacquouille
Ypoons
[...]

Salut Joël

Tu n'aurais pas installé (ou quelqu'un aurait installé à l'insu
de ton plein gré) un thème ?
Fais un clic droit sur le bureau (un endroit vide) -> propriétés.
Dans le premier onglet ("thèmes"), il y a une "drop-down list".
Le thème usuel de Windows XP s'appelle... "Windows XP" !

Reviens nous dire !

--
Ypoons [MVP]