changement ip sur orange ?

jean luc
bonjour.

avec orange en zone degroupé, on peux changer facilement son ip ou pas ?

Merci.

jean luc
"Carpe Diem" a écrit dans le message de

"Anne" a écrit dans le message de
jean luc wrote:

C'est pour ca que je voulais en savoir plus que la théorie a propos du
changement d'ip chez orange....mais vu le fait que personne ne m'a
répondu
sur une experience concrete, j'en deduit qu'il doit pas y avoir
beaucoup
d'abonnés orange par ici.

A question bien posée, réponse kivabien : quand j'éteins mon ordinateur
le soir, je change d'IP. Quand je le laisse en chargement (donc actif au
sens informatique...), la plupart du temps, je récupère la même IP.

Ca va mieux ?

oui merci.

une de mes amies vient de debrancher sa livebox 10 secondes du courant...
elle a pas changé d'ip.... donc il faut que ce soit débranché longtemps
pour que l'ip change ?

et quand tu change d'ip, c juste le dernier groupe de chiffre qui change
ou d'autres changent aussi ?

tout dépend de la plage d'IP dispo à ce moment là

Mais vu vos questiosn il serait aussi intéressant de savoir pourquoi vous
tenez tant à avoir une IP qui change souvent ?

Je vais te répondre franchement.

Je vais régulierement sur un chat assez important... et manque de bol g
passé un we avec une fille qui s'est avéré être la copine de l'un des admins
du chat.

Du coup, il me bloque sur ma classe C à la moindre occasion et c'est une
vrai galére....

et c'est aussi une question d'amour propre.... pas envie qu'il ai
l'impression de pouvoir m'empecher d'y aller.

En fait, j'en ai fait une affaire perso et je suis pres à prendre même un
abo orange si je peux lui montrer qu'il arrivera pas a m'empecher d'aller
sur le chat.

jean luc

jean luc wrote:

[...]

j'ai oublié de dire que chez mon FAI actuel, j'ai beau changé d'ip, je reste
toujours sur la meme classe C (y a que le dernier nombre de l'ip qui
change).

Alors je sais que mes motivations sont peut etre completement débile... Mais
je cherche en fait un bon fai adsl sur paris (peu importe le tel illimité
et la tv, ca ne m'intetresse pas) chez qui il serait assez facile de changer
d'adresse IP et même de classe C.

Si vous pouvez m'aider je vous en serais trop reconnaissant.

Merci.

lucifer
jean luc a écrit le mercredi 18/07/2007 :
chez qui il serait assez facile de changer d'adresse IP et même de classe C.

Mon experience perso:
Avant j'etais chez orange en adsl tout simple sans tv, mes adresses ip
étaient parfois du style 81.51.x.x et parfois 86.213.x.x ou encore
217.128.x.x
Depuis que j'ai pris la tv en plus j'ai changé de BAS et celui ci ne
m'octroie que des adresses IP qui cahngent bien toutes le 24h mais
elles commencent toutes par 90.6.x.x
On ne peut pas en tirer de regle générale puisque certains chez orange
ne changent plus d'ip.
Dis pour ton t'chat si tu passe par un proxy ça doit le faire non?

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

jean luc
"lucifer" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour et merci pour la réponse.

Donc, je peux tenter de prendre un abo orange, j'aurais des chances de
pouvoir changer d'ip et de classe C ?
Quelqu'un sait il combien de temps il faut debrancher la livebox pour le
changement d'ip ?

Pour ce qui est du proxy, j'ai cherché mais j'ai reussi à en faire marcher
aucun avec mirc....

lucifer
jean luc a écrit le mercredi 18/07/2007 :
Quelqu'un sait il combien de temps il faut debrancher la livebox pour le
changement d'ip ?

Chez moi juste le temps de la débrancher et de la rebrancher ou meme
encore plus simple: de cliquer sur le bouton "déconnecter" puis
r"connecter" directement dans l'interface d'admin de la livebox.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
jean luc a écrit le mercredi 18/07/2007 :
j'aurais des chances de pouvoir changer d'ip et de classe C ?

Dans chances oui, des certitudes non, ça doit dépendre du BAS duquel tu
dépendra pour les attributions d'adresses IP, mon ancien BAS me donnait
plein d'ip différentes, mon nouveau est plus radin puisque toujours en
90.6.x.x

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

jean luc
[...]

mais si tas des adresses en a.b.x.y.... le x aussi change ?

Parce que sur le miens le y change.... mais le blocage se fait sur a.b.x

donc si le x change, c bon.. si y a que le y qui change c pas bon...

Gump
| Je vais régulierement sur un chat assez important... et manque de bol g
| passé un we avec une fille qui s'est avéré être la copine de l'un des admins
| du chat.

Et elle est mignonne ?? C'est bien ces forums techniques, on y
apprend plein de choses.

Gump
lucifer
jean luc a écrit le mercredi 18/07/2007 :
donc si le x change, c bon..

Oui le x change

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

1 2