changement langue psion 5

2 réponses
Sergio Tosi
bonjour,

y-a-t-il qualqun qui sait comment peut on changer la langue du system
d'exploitation du psion 5?
j'ai acheté un psion 5 sur ebay mais il a le système en langue neerlandaise.
aidez s.v.p

2 réponses

sasfepu
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a deja repondu.
A mon avis, tu es coince avec ton serie 5 en neerlandais. A moins de
pouvoir changer la rom, en la prenant sur un modele HS par exemple.
Quelqu'un a t il deja fait cela ?

Jean-Noel

On Sun, 15 Jan 2006, Sergio Tosi wrote:

bonjour,

y-a-t-il qualqun qui sait comment peut on changer la langue du system
d'exploitation du psion 5?
j'ai acheté un psion 5 sur ebay mais il a le système en langue neerla ndaise.
aidez s.v.p

Dixit
"sasfepu" schreef in bericht
news:
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a deja repondu.
A mon avis, tu es coince avec ton serie 5 en neerlandais. A moins de
pouvoir changer la rom, en la prenant sur un modele HS par exemple.
Quelqu'un a t il deja fait cela ?

Jean-Noel

Il a trouvé un autre solution: un Néerlandais lui a proposé de changer son
Psion pour un Psion anglais. Et hop... tout le monde sera content.
(lu sur comp.sys.psion.misc)