Changement lettre lecteur ??

4 réponses
Vincent
Bonjour,

J'ai acheté un pc qui n'a pas de lecteur de disquette, mais un lecteur de
carte mémoire à la place sous la lettre I: au lieu de A: qui n'est plus
affecté sur mon pc.
J'ai malheureusement un logiciel qui ne connait que A:, est-il possible sous
XP de changer l'affectation du lecteur I: en lecteur A: ??

Merci de votre aide Vincent

4 réponses

Gloops
Bonjour,

Pour une réponse qui soit propre à Windows XP, va dans le Centre d'Aide
et de Support, accessible par le menu Démarrer, et cherche-z-y "lettre
de lecteur". Puis tu lis la troisième rubrique suggérée, "Affecter,
modifier ou supprimer une lettre de lecteur".

Pour travailler en ligne de commandes il y avait JOIN, SUBST, ASSIGN, je
crois que dans Windows XP il ne reste plus que SUBST.
______________________________________
Vincent a écrit, le 10/01/2005 10:00 :

Bonjour,

J'ai acheté un pc qui n'a pas de lecteur de disquette, mais un lecteur de
carte mémoire à la place sous la lettre I: au lieu de A: qui n'est plus
affecté sur mon pc.
J'ai malheureusement un logiciel qui ne connait que A:, est-il possible sous
XP de changer l'affectation du lecteur I: en lecteur A: ??

Merci de votre aide Vincent

Vincent
Merci Gloops, ca marche....
"Gloops" a écrit dans le message de news:
41e24f2a$0$25795$
Bonjour,

Pour une réponse qui soit propre à Windows XP, va dans le Centre d'Aide
et de Support, accessible par le menu Démarrer, et cherche-z-y "lettre
de lecteur". Puis tu lis la troisième rubrique suggérée, "Affecter,
modifier ou supprimer une lettre de lecteur".

Pour travailler en ligne de commandes il y avait JOIN, SUBST, ASSIGN, je
crois que dans Windows XP il ne reste plus que SUBST.
______________________________________
Vincent a écrit, le 10/01/2005 10:00 :

Bonjour,

J'ai acheté un pc qui n'a pas de lecteur de disquette, mais un lecteur
de

carte mémoire à la place sous la lettre I: au lieu de A: qui n'est plus
affecté sur mon pc.
J'ai malheureusement un logiciel qui ne connait que A:, est-il possible
sous

XP de changer l'affectation du lecteur I: en lecteur A: ??

Merci de votre aide Vincent

Paulchen
Bonjour
Ben essaie !
--
Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

"Vincent" a écrit dans le message de news:
crtg7l$83h$
Bonjour,

J'ai acheté un pc qui n'a pas de lecteur de disquette, mais un lecteur de
carte mémoire à la place sous la lettre I: au lieu de A: qui n'est plus
affecté sur mon pc.
J'ai malheureusement un logiciel qui ne connait que A:, est-il possible
sous
XP de changer l'affectation du lecteur I: en lecteur A: ??

Merci de votre aide Vincent

Gloops
- Madame, ça fait cinq jours que je n'ai pas mangé ...
- Mais il faut vous forcer, mon cher !

Bof ...

Paulchen a écrit, le 10/01/2005 12:08 :
Bonjour
Ben essaie !