changement de livebox vers freebox, probleme Wifi

3 réponses
Usenetserver
Bonjour,
je viens de passer à la freebox V5, l'accès direct à internet est OK, mais
en wifi, il y a des problèmes, connexion mais pas d'accès réseau, sauf si on
modifie la config wifi de la freebox et reboot celle ci, puis on démarre le
PC, ensuite le redémarrage du pc fonctionne, mais pas le reboot de la box.
Je suis sous windows 7 64 bits, pc hp, carte Intel wifi link 5100 agn,
dernier driver.
Quelqu'un a-t-il des idées?
Merci

3 réponses

U_Boat
Le, vendredi 29 juin 2012 22:15:23 , Usenetserver, a écrit :

Bonjour,
je viens de passer à la freebox V5, l'accès direct à internet est OK, mais
en wifi, il y a des problèmes, connexion mais pas d'accès réseau, sauf si on
modifie la config wifi de la freebox et reboot celle ci, puis on démarre le
PC, ensuite le redémarrage du pc fonctionne, mais pas le reboot de la box.
Je suis sous windows 7 64 bits, pc hp, carte Intel wifi link 5100 agn,
dernier driver.
Quelqu'un a-t-il des idées?
Merci

il faut rebooter physiquement la freebox, c'est à dire la débranchée et
la rallumer aprés avoir changer de pass et loggin sur le portail Free.
Et à chaque fois que tu changes il faut rebouter le PC et réinscrire le
mot de passe sur ta connexion du PC...

--
U_Boat
Erwan David
U_Boat écrivait :

Le, vendredi 29 juin 2012 22:15:23 , Usenetserver, a écrit :

Bonjour,
je viens de passer à la freebox V5, l'accès direct à internet est OK, mais
en wifi, il y a des problèmes, connexion mais pas d'accès réseau, sauf si on
modifie la config wifi de la freebox et reboot celle ci, puis on démarre le
PC, ensuite le redémarrage du pc fonctionne, mais pas le reboot de la box.
Je suis sous windows 7 64 bits, pc hp, carte Intel wifi link 5100 agn,
dernier driver.
Quelqu'un a-t-il des idées?
Merci

il faut rebooter physiquement la freebox, c'est à dire la débranchée et
la rallumer aprés avoir changer de pass et loggin sur le portail Free.
Et à chaque fois que tu changes il faut rebouter le PC et réinscrire le
mot de passe sur ta connexion du PC...

C'est quoi ces PC de merde qui ne permettent pas de changer le mot de
passe du wifi ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
micropastis
Le vendredi 29 Juin 2012 à 22:15 par Usenetserver :
Bonjour,
je viens de passer à la freebox V5, l'accès direct à
internet est OK, mais
en wifi, il y a des problèmes, connexion mais pas d'accès
réseau, sauf si on
modifie la config wifi de la freebox et reboot celle ci, puis on démarre
le
PC, ensuite le redémarrage du pc fonctionne, mais pas le reboot de la
box.
Je suis sous windows 7 64 bits, pc hp, carte Intel wifi link 5100 agn,
dernier driver.
Quelqu'un a-t-il des idées?
Merci

Pourquoi rebouter le pc il faut juste modifier le loging dans les propriété de la connexion.