Changement de ma carte mère

2 réponses
Carte mère Intel en panne
Suite à un problème matériel j'ai changé ma carte mère D975XBX2 et Vista ne
veux plus de ma licence.
Que puis-je faire, je n'ai que 2 jours pour régler ce problème

2 réponses

Azo3
faire l'activation par téléphone!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Carte mère Intel en panne" <Carte mère Intel en
a écrit dans le message de news:

Suite à un problème matériel j'ai changé ma carte mère D975XBX2 et Vista
ne
veux plus de ma licence.
Que puis-je faire, je n'ai que 2 jours pour régler ce problème

Carte mère Intel en panne

Suite à un problème matériel j'ai changé ma carte mère D975XBX2 et Vista ne
veux plus de ma licence.
Que puis-je faire, je n'ai que 2 jours pour régler ce problème