Changement nom compte administrateur

Olivier75
Bonjour,
J'avais cr=E9=E9 2 comptes administrateurs qui par souci de=20
lisibilit=E9 je nommerai A et B, ce qui a entraine l=E9=20
cr=E9ation de r=E9pertoires A et B dans WINDOWS.
Derni=E8rement j'ai supprim=E9 le compte B, et renomm=E9 le=20
compte A en compte C.
Les r=E9pertoires relatifs =E0 B ont =E9t=E9 supprim=E9s, mais=20
aucun r=E9pertoire C n'a =E9t=E9 cr=E9=E9, et plus emb=EAtant, les=20
r=E9pertoires nomm=E9s A sont toujours pr=E9sents (et=20
impossibilit=E9 de les renommer : code erreur de WINDOWS)
Pas grave me direz-vous, mais cela m'emp=EAche d'installer=20
norton internet security car il ne me reconnait aucun=20
droit d'administateur.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci de vos r=E9ponses.

ypoons
Olivier75 a écrit:

Bonjour,
J'avais créé 2 comptes administrateurs qui par souci de
lisibilité je nommerai A et B, ce qui a entraine lé
création de répertoires A et B dans WINDOWS.
Dernièrement j'ai supprimé le compte B, et renommé le
compte A en compte C.
Les répertoires relatifs à B ont été supprimés, mais
aucun répertoire C n'a été créé, et plus embêtant, les
répertoires nommés A sont toujours présents (et
impossibilité de les renommer : code erreur de WINDOWS)
Pas grave me direz-vous, mais cela m'empêche d'installer
norton internet security car il ne me reconnait aucun
droit d'administateur.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci de vos réponses.

Salut Olivier75

Je pense que l'article suivant t'apportera des lumières sur ce
que tu as fait, et ce qu'il reste à faire :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p022

Pour info, le fait de renommer un compte A en C n'entraîne pas le
"renommage" de ses dossiers en C. Ils restent des dossiers A.
Mais Windows devrait s'y retrouver sans problème (lui - pour
nous, c'est moins sûr) ;)

--
Ypoons
"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent"

Olivier75
[...]

.
Merci Ypoons de ta réponse,
Je me suis empressé d'aller sur le lien que tu m'avais

donné.
J'ai suivi scupuleusement les indications données, mais
malheureusement je n'ai pu terminé la manipulation, car
lorsque j'appuie sur Windows + pause pour ouvrir les
propriétés su système, onglet "avancé, "paramètres
profil utilisateur", le compte transitutilisateur
n'apparait pas.
Peux tu m'aider, ou quelqu'un d'autre aurait une autre
solution à me proposer.
Merci d'avance de votre aide.