Changement nom de domaine

1 réponse
Benjamin MOREAU
Bonjour,

Chez un de nos clients, nous avons une organisation Active Directory
multisite avec un serveur Exchange 2003 et quelques 1500 machines sur le
réseau.
Nous devons renommer le domaine AD "thecompany.fr" en un nouveau domaine
"thenewcompany.fr".

Avez-vous une idée des prérequis pour effectuer un tel changement de nom de
domaine ? Auriez-vous éventuellement des liens vers des procédures ?

Si quelqu'un a des retours d'expérience, je suis également preneur.

Merci d'avance.

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA

1 réponse

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Référez-vous aux liens à la fin de ce post:
http://msexchangeteam.com/archive/2004/08/30/222719.aspx

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> wrote in message
news:Olvs$
Bonjour,

Chez un de nos clients, nous avons une organisation Active Directory
multisite avec un serveur Exchange 2003 et quelques 1500 machines sur le
réseau.
Nous devons renommer le domaine AD "thecompany.fr" en un nouveau domaine
"thenewcompany.fr".

Avez-vous une idée des prérequis pour effectuer un tel changement de nom
de domaine ? Auriez-vous éventuellement des liens vers des procédures ?

Si quelqu'un a des retours d'expérience, je suis également preneur.

Merci d'avance.

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA