Changement nom de domaine

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Chez un de nos clients, nous avons une organisation Active Directory
multisite avec un serveur Exchange 2003 et quelques 1500 machines sur le
réseau.
Nous devons renommer le domaine AD "thecompany.fr" en un nouveau domaine
"thenewcompany.fr".

Avez-vous une idée des prérequis pour effectuer un tel changement de nom de
domaine ? Auriez-vous éventuellement des liens vers des procédures ?

Si quelqu'un a des retours d'expérience, je suis également preneur.

Merci d'avance.

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Référez-vous aux liens à la fin de ce post:
http://msexchangeteam.com/archive/2004/08/30/222719.aspx

--
Marc