changement de nom

4 réponses
marioski
bonjour,

question de d=E9butant:
Je voudrais juste savoir si,lors d'un changement de nom,l'extrait d'acte de=
naissance est modifi=E9?De quelle fa=E7on?

merci d'avance.

4 réponses

dmkgbt
marioski wrote:

bonjour,

Hello,

question de débutant: Je voudrais juste savoir si,lors d'un changement de
nom,l'extrait d'acte de naissance est modifié?De quelle façon?

Oui, par mention du changement de nom en marge de l'acte de naissance.

merci d'avance.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
marioski
Le mercredi 7 août 2013 23:45:23 UTC+2, marioski a écrit :
bonjour,

question de débutant:

Je voudrais juste savoir si,lors d'un changement de nom,l'extrait d'acte de naissance est modifié?De quelle façon?

merci d'avance.
warrencun-grp
Le jeudi 8 août 2013 14:46:53 UTC+2, Dominique a écrit :
marioski wrote:

> bonjour,

Hello,

> question de débutant: Je voudrais juste savoir si,lors d'un changemen t de

> nom,l'extrait d'acte de naissance est modifié?De quelle façon?

Oui, par mention du changement de nom en marge de l'acte de naissance.

> merci d'avance.

--

Dominique Gobeaut

dmkgbt(at)free(point)fr

en cas de changement de nom,est-il précisé sur l'acte de naissance la d ate de la modification?
ou bien,elle n'apparaît que sur le journal officiel?

merci d'avance
dmkgbt
wrote:

Le jeudi 8 août 2013 14:46:53 UTC+2, Dominique a écrit :
> marioski wrote:

> > question de débutant: Je voudrais juste savoir si,lors d'un changement de
>
> > nom,l'extrait d'acte de naissance est modifié?De quelle façon?

>
> Oui, par mention du changement de nom en marge de l'acte de naissance.
>

en cas de changement de nom,est-il précisé sur l'acte de naissance la date de
la modification?

Oui, bien sûr. Sinon ça n'a aucune utilité :-)

ou bien,elle n'apparaît que sur le journal officiel?

merci d'avance

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr