Changement de nom d'utilisateur

Michel
Bonjour,
Je viens de passer mes deux PC de Vista à Win7.
Ce fut laborieux mais maintenant ils marchent beaucoup mieux qu'avec Vista.
Pour récupérer les fichiers et paramètres j'ai passé un PC sous Win 7 puis
transféré les données à partir du deuxième. Ensuite manip inverse.
Après les deux manip Outlook marchait mal (contacts visibles mais carnet
d'adresses inaccessible et antispam HS).
Une réparation du fichier PST n'a rien donné.
J'ai crée un nouvel un nouvel utilisateur / administrateur appelé Tartempion
et cela à marché (j'ai dû refaire tous les paramétrages).
J'ai ensuite supprimé le premier utilisateur dénommé Michel puis j'ai voulu
redonner ce nom à Tartempion.
En le faisant par le panneau de configuration cela ne change pas le nom dans
le dossier Users.
Et en réseau il faut aller sur le répertoire Tartempion.
Comment puis-je donner changer le nom de Tartempion en Michel dans le
répertoire Users ?
Merci.

Moi-même
>Comment puis-je donner changer le nom de Tartempion en Michel dans le
répertoire Users ?

La solution la plus simple consiste à renommer le compte actuel "Michel" en
"Tartempion", créer un autre compte "Michel" puis supprimer définitivement
le compte "Tartempion" et tous ses fichiers.

Cordialement.
lapache
Il me semble que si j'ai déjà consulté les messages sur le portail Orange
WindowsMail m'indique " pas de nouveau message "
Par contre les messages non consultés s'affichent immédiatement