Changement du nombre de couleurs au démarrage d'Outlook 2007

alphasys
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je lance outlook 2007, l'ordinateur passe
automatiquement en 256 couleurs. Ce problème n'apparait ni avec outlook
2003, word 2007 ou excel 2007. Dès la fermeture d'outlook 2007, le nombre de
couleur revient en 32 bits. J'ai aussi essayé de desinstaller et de
reinstaller, mais le problème persiste. La restauration système ne change
rien non plus.
Une fois outlook 2007 lancé, je peux changer le nombre de couleurs, mais le
problème revient à chaque nouveau lancement. J'ai aussi essayé de tout
désactiver au démarrage avec msconfig, mais çà ne change toujours rien. Le
problème reste présent. Je suis à court d'idée.

Si une ame charitable avait une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, alphasys,

[couic]
[...]

Il n'y a pas 2 Outlook sur le même Pc, l'un remplace l'autre, je pense.
Il faudrait voir du côté des mises à jour de la carte graphique.
Faire un diagnostic de l'installation.

--

Cordialement.
Jacques