Changement numero de tel SFR La Carte

Rosalie Mignon
Bonjour,

Est-il possible de changer le numéro d'un compte SFR La Carte ?
Pas envie de mettre 30 euros dans un nouveau compte (m'en sert que
pour etre joint).

ddore
Dans son message :426bbfc9$0$21144$,

Est-il possible de changer le numéro d'un compte SFR La Carte ?
Pas envie de mettre 30 euros dans un nouveau compte (m'en sert que
pour etre joint).

Tu veux dire que tu désire un nouveau numéro de tel. Pourquoi? Tu l'as donné
à trop de monde et il est "spammé"!!! A mon avis, SFR va te dire d'acheter
une autre carte à 30 eur en effet... Je ne vais pas d'autre solution.

Cambrion
Rosalie Mignon a couché sur son écran :

Bonjour,

Est-il possible de changer le numéro d'un compte SFR La Carte ?
Pas envie de mettre 30 euros dans un nouveau compte (m'en sert que
pour etre joint).

Merci

Pourquoi ne prends-tu pas une carte Breizh Mobile alors?
12,75 Euros avec le code promo "amis" ainsi qu'une recharge de 10Euros.
Tu peux voir su www.breizhmobile.com

Le numéro est valable 6 mois après la fin de validité de la recharge.
Donc, avec tes 12,75 Euros, tu "tiens" un an et 3 mois!

En plus, la messagerie est gratuite même HORS validité du crédit.

Cordialement,

Cambrion

Rosalie Mignon
En fait, je voudrais un numero SFR (compatible avec les nvx forfaits
illimitées SFR)
pour joindre mes parents.. J'ai bien un compte SFR La Carte mais il est trop
connu.. !!