changement ordre des pages

3 réponses
Methos
bonjour,
je voulais savoir si l'on pouvait déplacer des pages dans un document sans
avoir à faire un couper coller, juste en indiquant que telle page devra se
placer après telle autre... un peu comme dans Acrobat.
merci pour votre aide

3 réponses

Blaise Cacramp
Bonsoir,

Si ton document est hierarchisé (Titre1; Titre2, Titre3, ...) Le mode plan
pourra te convenir.

Mais attention de sauvegarder avant !

"Methos" a écrit dans le message news:
45d08cfe$0$441$
bonjour,
je voulais savoir si l'on pouvait déplacer des pages dans un document sans
avoir à faire un couper coller, juste en indiquant que telle page devra se
placer après telle autre... un peu comme dans Acrobat.
merci pour votre aide

Circé
Bonjour Methos,

La réponse est non...

Par contre, si à chaque page, correspond un titre, tu peux déplacer
facilement avec le mode Plan.

Circé
http://faqword.free.fr

Methos vient de nous annoncer :
bonjour,
je voulais savoir si l'on pouvait déplacer des pages dans un document sans
avoir à faire un couper coller, juste en indiquant que telle page devra se
placer après telle autre... un peu comme dans Acrobat.
merci pour votre aide

Methos
Merci à tous les deux :o)