changement de page d'acceuil

j'ai un probl=E8me =E0 chaque fois que j'ouvre internet=20
explorer il y a toujours cette page avec des annonces qui=20
s'affiche entant que page d'acceuil. je n'arrive pas =E0=20
m'en d=E9barasser. Est ce que qqun peut me donner une=20
astuce.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre internet
explorer il y a toujours cette page avec des annonces qui
s'affiche entant que page d'acceuil. je n'arrive pas à
m'en débarasser. Est ce que qqun peut me donner une
astuce.
oui le BON forum fr.ie6 où tu as 360000 fois la réponse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jaypie
a écrit dans le message de
[...]

Bonjour à toi,

Probablement qu'il y a un ou des spywares installés dans ton système. Pour
t'en débarrasser, vas sur le site http://www.telecharger.com et fais une
recherche pour les logiciels gratuits suivants :

Ad-aware
Spybot Search & Destroy

Installes-les et exécutes-les et tu supprimeras tout ce qu'ils trouveront.

Bonne chance.

--

Bonne fin de journée
Have a nice day