Changement de Palm

Martine K_
Bonjour à tous
Je vais changer de palm ces jours-ci (du palm IIIc, je passe au T2) et j'ai
besoin de vos conseils pour que mon transfert de données se fasse dans les
meilleures conditions. J'imagine que le logiciel "palm desktop" du T2 est
bien différent de son ancêtre du IIIc ! Est-ce qu'il va s'installer "sur"
son prédécesseur comme le font les mises à jour des logiciels sur PC, ou
bien y a-t-il une façon de faire différente?
Autre question : si la hotsync se passe bien, tous mes anciens logiciels
vont-ils automatiquement s'installer, ou alors vais-je devoir les installer
un à un? Et s'il y en a qui sont incompatibles, ne risquent-ils pas de
provoquer des plantages?
Merci d'avance de me faire profiter de vos expériences, et bon weekend !
Martine
--
Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr

Francois Le Gad
Le 03/04/2004, Martine K_ a supposé :

[...]

La version actuelle de Palm Desktop est la 4.1, apparemment compatible
avec ton palm. Voir:
http://www-5.palmone.com/fr/fr/support/win_desktop.html

[...]

Certains programmes sont incompatibles avec l'OS 5, d'autres
fonctionnent plus ou moins bien. Visite les sites des éditeurs et les
sites de téléchargement pour connaître cette compatibilité et selon les
cas, mettre à jour ou supprimer les programmes non compatibles. La
plupart d'entre eux ne provoquent de plantage que quand on les lance.
Tu peux aussi les tester avec le simulateur (pas l'émulateur).

--
François