Changement de PC

jcourble
Bonjour
j'utilise actuellement Money 2004 sur un micro qui commence à dater, acquis
en 2000. Windows 98 SE.
Je prévois de passer à plus puissant, donc avec Windows XP. D'où mes
questions:
Money 2004 est-il réinstallable sur mon "futur" PC ?
Quel (s) fichier(s) est-il (sont-ils) à récupérer sur mon PC actuel pour
reprise de toutes mes opérations sur mon "futur" PC ?
Existe-t-il un document quelconque aidant à s'assurer que je fais tout bien
?
merci d'avance

Jean

Michel Maman
Bonjour,

Money est totalement compatible avec Windows XP depuis la version 2002. Il
suffira de noter les paramètres régionaux de Windows sur votre ancien poste
et vérifier qu'ils sont identiques sur le nouveau.
Une copie de sauvegarde *.mbf suffit. Vous devrez cependant modifier
l'emplacement où restaurer votre fichier de travail ("Mes Documents" n'a pas
le même emplacement sous XP).
Vous pouvez également copier directement le fichier de travail *.mny où vous
le désirez et double cliquez dessus pour l'ouvrir après avoir installé Money
2004.
(Le nom du fichier apparaît dans la barre de titre du programme avant
Microsoft Money et son emplacement (par défaut Mes documents) est retrouvé
avec le menu Fichier > Ouvrir)

Cordialement.

Michel

%