Changement physique de serveur SBS 2003

Eric MICHELOT
Bonjour,

Je veux changer mon serveur actuellement en SBS 2003. J'ai installer windows
2003 serveur avec le cd1 de sbs sur le nouveau serveur. Je l'ai intégré à
l'AD géré par SBS. Lorsque je veux poursuivre l'insta de SBS sur le nouveau
serveur afin d'installer exchange pour transférer le BAL et tout le reste,
il ne veut pas et me dit que le serveur doit le maitre des rôles FSMO.

Puis-je transférer ces rôles de mon serveur SBS exustant et fonctionnant au
nouveau.

Merci

Eric

GG [MVP]
Bonjour,

Puis-je transférer ces rôles de mon serveur SBS existant et fonctionnant
au nouveau.

Non, lire la ma FAQ.
http://sbsfr.mvps.org/faqsbs.htm
Si vous souhaitez quitter l'environnement SBS il faut faire l'achat
du transition kit.
--
Cordialement.
GG.