changement pochette album dans media player11 impossible

Hopefullspiritflyer
Bonjour.

j'ai bien lu comment mettre une pochette d'album de son choix quand media
player n'en trouve pas; il faut cliquer droit et il y a l'option "coller
pochette... ";
mais chez moi l'option n'est pas là quand je clic droit.....

merci pour votrer aide futur.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai bien lu comment mettre une pochette d'album de son choix quand media
player n'en trouve pas; il faut cliquer droit et il y a l'option "coller
pochette... ";

NON ! Tu as mal lu...-:(

Avec une CD du commerce, ou un CD gravé maison en CD-A (équivalent d'un
commercial) tu n'as pas le choix, soit la connexion te propose une pochette,
soit tu n'en a pas.
Ce n'est qu'avec un CD (maison) contenant des WMA, MP 3 etc... mais non
CD-A c'est à dire ne pouvant être lu QUE sur un ordi (ou certaines platines
adéquates) que tu pourras changer l'image de l'album (ou en mettre une)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.