Changement de la police et couleur des indésirables dans mail ?

5 réponses
Aegidius
Ben c'est le sujet, comment change-t-on la couleur, la taille, et la
police des indésirables dans Mail
MacOsX a jour..

5 réponses

mv
T'as même le droit de dire Bonjour ou Bonsoir...
Aegidius a soumis à notre sagacité :
Ben c'est le sujet, comment change-t-on la couleur, la taille, et la
police des indésirables dans Mail

Je ne pense pas que ce soit possible...
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
a.scnr
Aegidius wrote:
Ben c'est le sujet, comment change-t-on la couleur, la taille, et la
police des indésirables dans Mail
MacOsX a jour..

Seule voie de garage pour les indésirables: dossier nommé "Indésirables"
avant la corbeille.
SpamSieve fait ce boulot à merveille.
--
RyanScan
gilbert.olivier
RyanScan wrote:
Aegidius wrote:
Ben c'est le sujet, comment change-t-on la couleur, la taille, et la
police des indésirables dans Mail
MacOsX a jour..

Seule voie de garage pour les indésirables: dossier nommé "Indésirables"
avant la corbeille.
SpamSieve fait ce boulot à merveille.

Mail aussi ;-)
On ne peut pas changer la police, mais la couleur si. du fond et du
texte.
Il suffit de créer une règle pour.
--
Gilbert
a.scnr
Gilbert OLIVIER wrote:
On ne peut pas changer la police, mais la couleur si. du fond et du
texte.
Il suffit de créer une règle pour.

Ah! Bon, d'accord. Je ne sais pas le faire, pas le courage ;-°((
--
RyanScan
truc
RyanScan wrote:
SpamSieve fait ce boulot à merveille.

pas tout à fait d'accord.
D'abord il ne met pas les mails dans le dossier Indésirables, donc on ne
peut les détruire avec une seule manip comme dans le dossier
Indésirables de Mail.
Je l'ai utilisé sous 10.4, malheureusement, il y a des adresses avec
"contient" qui ne marche mal.
Et puis je le trouve un peu cher.
j'aime bien PopMonitor, un vieux logiciel qui s'est arrété au 10.6
(Rosetta) et qui ouvre une fenêtre par boîte aux lettres.
On choisit soit même les règles, il n'est pas Bayesien et je préfère car
si Mail l'est, je me retrouve avec des messages d'Apple dans
indésirables …
--
B. Graignic