Changement police systeme de MacOS X

1 réponse
vams
Existe t'il, pour MacOS X, un shareware ou freeware qui permettrait de
changer la police systeme ou au moins d'en modifier la taille ?

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <1g7712q.ml3mz9ctqukgN%,
(VAM) wrote:

Existe t'il, pour MacOS X, un shareware ou freeware qui permettrait de
changer la police systeme ou au moins d'en modifier la taille ?

TinkerTool 3.1 peut te faire cela, il me semble.

<http://www.bresink.com/osx/TinkerTool.html>

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74