Changement de programme sur F3

7 réponses
Claude.Chataigneau
F3 a remplacé le foot par " Famille d'accueil " J'adore cette série, elle
relate des grands moments de réalités et quelques bons moments d'humour.

--

Claude

7 réponses

Jac.
Il se trouve que Claude.Chataigneau a formulé :
F3 a remplacé le foot par " Famille d'accueil " J'adore cette série, elle
relate des grands moments de réalités et quelques bons moments d'humour.

T'as raté ton copain Ruquier sur F4, j'ai vu sa tronche en zappant.
Qu'est-ce que tu dis ? Tu reçois pas F4 ? T'as pas la télé Orange ?
Excuse...

--
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b68b533$0$24109$
Il se trouve que Claude.Chataigneau a formulé :
F3 a remplacé le foot par " Famille d'accueil " J'adore cette série, elle
relate des grands moments de réalités et quelques bons moments d'humour.

T'as raté ton copain Ruquier sur F4, j'ai vu sa tronche en zappant.
Qu'est-ce que tu dis ? Tu reçois pas F4 ? T'as pas la télé Orange ?
Excuse...

Désolé Jac, j'ai pas pu te répondre plus tôt, mon pc m'a (encore) planté 3
fois ce soir. Ce soir j'ai regardé, famille d'accueil.
--
Claude

--

Jac.
Claude.Chataigneau a formulé ce mercredi :

Désolé Jac, j'ai pas pu te répondre plus tôt, mon pc m'a (encore) planté 3
fois ce soir. Ce soir j'ai regardé, famille d'accueil.

C'est étonnant que tu aies planté ton XP. Tu devrais passer un
antimalware, un antivirus et faire tes mises à jour sur Windows Update.

--
Ben non, j'rigole pas, j'ai jamais planté, j'ai mon pote Watson qui
surveille.
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b68c343$0$28651$
Claude.Chataigneau a formulé ce mercredi :

Désolé Jac, j'ai pas pu te répondre plus tôt, mon pc m'a (encore) planté
3 fois ce soir. Ce soir j'ai regardé, famille d'accueil.

C'est étonnant

que tu aies planté ton XP

Nan ! c'est lui qui me plante ! il a un mauvais caractère, ce con.
--
Claude

. Tu devrais passer un
antimalware, un antivirus et faire tes mises à jour sur Windows Update.

--
Ben non, j'rigole pas, j'ai jamais planté, j'ai mon pote Watson qui
surveille.

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b68c343$0$28651$
Claude.Chataigneau a formulé ce mercredi :

Désolé Jac, j'ai pas pu te répondre plus tôt, mon pc m'a (encore) planté 3
fois ce soir. Ce soir j'ai regardé, famille d'accueil.

C'est étonnant

que tu aies planté ton XP

Nan ! c'est lui qui me plante ! il a un mauvais caractère, ce con.

Faut arrêter de le menacer avec ton manurhin !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkagob$au9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b68c343$0$28651$
Claude.Chataigneau a formulé ce mercredi :

Désolé Jac, j'ai pas pu te répondre plus tôt, mon pc m'a (encore)
planté 3 fois ce soir. Ce soir j'ai regardé, famille d'accueil.

C'est étonnant

que tu aies planté ton XP

Nan ! c'est lui qui me plante ! il a un mauvais caractère, ce con.

Faut arrêter de le menacer avec ton manurhin !

Je ne vois pas mes messages, y il a (encore) des problèmes chez Orange.
Pourtant les factures sont salées.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b68cf96$0$969$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkagob$au9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b68c343$0$28651$
Claude.Chataigneau a formulé ce mercredi :

Désolé Jac, j'ai pas pu te répondre plus tôt, mon pc m'a (encore)
planté 3 fois ce soir. Ce soir j'ai regardé, famille d'accueil.

C'est étonnant

que tu aies planté ton XP

Nan ! c'est lui qui me plante ! il a un mauvais caractère, ce con.

Faut arrêter de le menacer avec ton manurhin !

J'ai pas de Manurhin.

--

claude

Je ne vois pas mes messages, y il a (encore) des problèmes chez Orange.
Pourtant les factures sont salées.
--
Claude

--
LeLapin