changement de remplissage

5 réponses
Errante
Bonjour

svp est cke vous pouvez me conseiller sur la fa=E7on de changer le
remplissage d'une fomre lorsqu'elle pointer par le curseur

merci d'avance

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci d'utiliser un langage normal !
Tu fais 2 diapos avec la même forme, au même endroit sur chacune, mais avec
des couleurs différentes.
Mets un lien sur la forme de la diapo 1 / en pointant qui vise la diapo 2.
"Errante" a écrit dans le message de news:

Bonjour

svp est cke vous pouvez me conseiller sur la façon de changer le
remplissage d'une fomre lorsqu'elle pointer par le curseur

merci d'avance
Errante
On 26 juin, 11:47, "Jean-Pierre Forestier [MVP[" <jean-
wrote:
Merci d'utiliser un langage normal !
Tu fais 2 diapos avec la même forme, au même endroit sur chacune, mai s avec
des couleurs différentes.
Mets un lien sur la forme de la diapo 1 / en pointant qui vise la diapo 2 .
"Errante" a écrit dans le message de news:

Bonjour

svp est cke vous pouvez me conseiller sur la façon de changer le
remplissage d'une fomre lorsqu'elle pointer par le curseur

merci d'avance

Merci

Qu'est ce q'il a mon langage!!!!!!!!!!

bref ,
j'ai fait ce que vous m'avez dites mais ça n'a pas marcher ,
pourriez vous me détailler la démarche

Merci
Circé
Bonsoir,

Si tu acceptes de cliquer et non de pointer, Pas besoin de deuxième
forme ou de deuxième diapo... Il suffit simplement d'ajouter une
animation à ta forme.

- Sélection de la forme
- Menu Diaporama, Personnaliser l'animation
- Dans le volet Animation : Ajouter un effet => Emphase => Changer la
couleur de remplissage
Le déclenchement peut se faire en cliquant sur la forme elle même
(aller dans les options d'effets).
De plus tu pourras recommencer autant de fois que tu veux.

Circé
http://faqword.free.fr

Attention

Errante a exposé le 26/06/2008 :
Bonjour

svp est cke vous pouvez me conseiller sur la façon de changer le
remplissage d'une fomre lorsqu'elle pointer par le curseur

merci d'avance

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Vas voir ce que je t'ai préparé là, spécialement pour toi !
http://cjoint.com/?gAtIJwSsGf

"Errante" a écrit dans le message de news:

On 26 juin, 11:47, "Jean-Pierre Forestier [MVP[" <jean-
wrote:
Merci d'utiliser un langage normal !
Tu fais 2 diapos avec la même forme, au même endroit sur chacune, mais
avec
des couleurs différentes.
Mets un lien sur la forme de la diapo 1 / en pointant qui vise la diapo 2.
"Errante" a écrit dans le message de news:

Bonjour

svp est cke vous pouvez me conseiller sur la façon de changer le
remplissage d'une fomre lorsqu'elle pointer par le curseur

merci d'avance

Merci

Qu'est ce q'il a mon langage!!!!!!!!!!

bref ,
j'ai fait ce que vous m'avez dites mais ça n'a pas marcher ,
pourriez vous me détailler la démarche

Merci
Errante
On 26 juin, 17:34, "Jean-Pierre Forestier [MVP[" <jean-
wrote:
Vas voir ce que je t'ai préparé là, spécialement pour toi !http:/ /cjoint.com/?gAtIJwSsGf

"Errante" a écrit dans le message de news:

On 26 juin, 11:47, "Jean-Pierre Forestier [MVP[" <jean-

wrote:
> Merci d'utiliser un langage normal !
> Tu fais 2 diapos avec la même forme, au même endroit sur chacune, m ais
> avec
> des couleurs différentes.
> Mets un lien sur la forme de la diapo 1 / en pointant qui vise la diapo 2.
> "Errante" a écrit dans le message de news:
>
> Bonjour

> svp est cke vous pouvez me conseiller sur la façon de changer le
> remplissage d'une fomre lorsqu'elle pointer par le curseur

> merci d'avance

Merci

Qu'est ce q'il a mon langage!!!!!!!!!!

bref ,
 j'ai fait ce que vous m'avez dites mais ça n'a pas marcher ,
pourriez vous me détailler la démarche

Merci

Merci pour vous les deux
ben ça a marché

Merci enormément jean pierre