changement serveur AD

jpb
Bonjour,
je viens d'installer un serveur en W2000, j'ai fait un dcpromo de celui-ci
et transféré les 5 roles sur ce nouveau serveur, il est devenu GC, j'ai
installé le DNS,Le Wins
j'ai arrété l'ancien pour faire des tests mais je ne peux plus ajouter de
machine sur ce domaine, à première vue le message est plus de GC
merci pour votre aide

Ascadix
De la plume numérique de jpb, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

C'est pas auto le passage en CG, faut l'activer manuellement en plus de
déplacer les rôles FSO.

Tu leur à laissé un peu de temps pour se mettre d'aplomb ou t'as tout fais
coupure comprises en 2 mn ?

Regarde dans l'observteur d'évenements DS, as-tu les messages de mise en
route de la fonction CG ?

Installe les outils de support du CD et regarde ce que racontent REPLMON
(GUI) et NETDIAG/DCDIAG ( command-line)

Si t'as pas encore détruit l'ancien, rallule-le et laisses-les causer un peu
avant de recommencer tes tests.

--
@+
Ascadix