changement serveur AD

1 réponse
jpb
Bonjour,
je viens d'installer un serveur en W2000, j'ai fait un dcpromo de celui-ci
et transféré les 5 roles sur ce nouveau serveur, il est devenu GC, j'ai
installé le DNS,Le Wins
j'ai arrété l'ancien pour faire des tests mais je ne peux plus ajouter de
machine sur ce domaine, à première vue le message est plus de GC
merci pour votre aide

1 réponse

Ascadix
De la plume numérique de jpb, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

Bonjour,
je viens d'installer un serveur en W2000, j'ai fait un dcpromo de
celui-ci et transféré les 5 roles sur ce nouveau serveur, il est
devenu GC, j'ai installé le DNS,Le Wins
j'ai arrété l'ancien pour faire des tests mais je ne peux plus
ajouter de machine sur ce domaine, à première vue le message est plus
de GC
merci pour votre aide

C'est pas auto le passage en CG, faut l'activer manuellement en plus de
déplacer les rôles FSO.

Tu leur à laissé un peu de temps pour se mettre d'aplomb ou t'as tout fais
coupure comprises en 2 mn ?

Regarde dans l'observteur d'évenements DS, as-tu les messages de mise en
route de la fonction CG ?

Installe les outils de support du CD et regarde ce que racontent REPLMON
(GUI) et NETDIAG/DCDIAG ( command-line)

Si t'as pas encore détruit l'ancien, rallule-le et laisses-les causer un peu
avant de recommencer tes tests.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.