Changement de Serveur SBS 2003

Bruno Gazan
Bonjour,

Il faut que je change le serveur sur lequel est installé SBS 2003

Y a-t-il une procédure particulière ?

Peut-on utiliser l'outil de migration ADMTv2 pour cela ?

Peut-on garder le nom de domaine d'origine ?
Ou faut-il absolument changer de nom de domaine ?

@+
Bruno

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

C'est le même principe que dans cette procédure.
http://download.microsoft.com/download/6/d/c/6dccf9b4-d915-4c95-b5af-100b89e02add/SBS_MigratingSBS2k.doc

@+

"Bruno Gazan" a écrit dans le message de
[...]

Bruno Gazan
Merci

@+
Bruno