Changement de Serveur SBS 2003

Le
Bruno Gazan
Bonjour,

Il faut que je change le serveur sur lequel est installé SBS 2003

Y a-t-il une procédure particulière ?

Peut-on utiliser l'outil de migration ADMTv2 pour cela ?

Peut-on garder le nom de domaine d'origine ?
Ou faut-il absolument changer de nom de domaine ?

@+
Bruno
Bruno Duez [MS]

C'est le même principe que dans cette procédure.
http://download.microsoft.com/download/6/d/c/6dccf9b4-d915-4c95-b5af-100b89e02add/SBS_MigratingSBS2k.doc

@+

"Bruno Gazan" news:40741c48$0$20149$
[...]

"Bruno Duez [MS]" news: