changement de session

Vitch
Bonsoir
Sur le Pc de ma fille, souvent, après fermé une session pour en ouvrir une
nouvelle, le rectangle blanc servant à rentrer le mot de passe reste
inactif. Existe-til une meilleure solution que de rebooter par la commande
redémarree ?
Merci d'avance por vos reponses

Bonsoir à tous !

"Vitch" a écrit dans le message
..
[...]

Pour la bascule rapide entre 2 sessions , il faut vérifier 2 points :

1/ Que ces services sont bien activés --»

( Executer / services.msc )

_"Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur" ?

_"Service Terminal Server" ?

_"Appel de procédure distante (RPC)" ?

2/ que sont cochées les 2 cases :

Cocher les 2 cases ( dont la Bascule rapide)

3/ Voir aussi cela
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b002

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b003

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

[...]

*il faudrait vérifier pour la Bascule rapide --»

Cocher les 2 cases ( dont la Bascule rapide)

2/ Ds les services ( Executer / services.msc ) voir si ne sont pas
désactivés par hasard :

_"Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur" ?

_"Service Terminal Server" ?

_"Appel de procédure distante (RPC)" ?

3/
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b002

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b003

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

Vitch
Bonsoir et merci de votre reponse, j'ai vérifié tout ce dont vous m'avez
listé plus haut, tout est OK. De plus, il ne s'agit pas du cas de gangement
rapide de session en ne prenant pas la peine de fermer la précedente, non,
il s'agit du cas où l'on ferme la session d'un utilisateur avant d'en ouvrir
une autre. Et là, le rectangle d'insertion du mot de passe reste
inactif.....