Changement de session GDM

Regux
Bonjour a tous,

Voulat me servir de Xfce pour voir comment cela fonctionnait, j'ai
clique sans regarder sur WDM (WindowManager) comme gestionnaire
d'interface par defaut, or, maintenant j'ai un encadre qui affiche
Debian a chaque demarrage et l'ecran est tout gris, ce que je trouve
pas tres joli, sous Gnome, je ne peux plus charger GDM car il y a une
erreur de gestionnaire d'interfaces, je voulais savoir comment on fait
pour revenir a mon ecran de boot avec la petite fleur jaune a droite
qui paraissait plus attrayante que l'ecran de boot "Debian" ?

Merci d'avance,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/

Regux
Re-bonsoir,

Ca y est, j'ai trouve la localisation du fichier ou il faut mettre la
commande WDM ou Gnome, seulement ca marche pour WDM, mais GDM (en
minuscules biensur) n'est pas pris en compte, le fichier a modifier
est default-display-manager, quand je mets /etc/X11/wdm cela marche
bien, mais si je mets /etc/X11/gdm, la cela ne fonctionne pas ; wdm
m'affiche un login assez strict, j'accede maintenant a WindowMaker,
c'est chouette et j'ai aussi Xfce4 qui est sympa, mais bon, j'aimerai
bien recuperer mon boot originel, si c'est possible :-) Merci !

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/