changement systématique de la configuration vidéo !

1 réponse
Steven Rob
Bonsoir,
Voilà, en ce qui concerne mon pb de qualité couleur à l'écran (sous XP), je
dois tjrs (à l'ouverture du PC) remettre le paramètre couleur à 32 bits,
sinon, il repasse automatiquement en faible qualité lors du prochain
démarrage. Et, ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait que sur ma
session. Lorsque ma femme ouvre la sienne no pb !

Avez-vous une idée ?

Merci

1 réponse

TransLib©
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
428ce059$0$30249$
Bonsoir,
Voilà, en ce qui concerne mon pb de qualité couleur à l'écran (sous XP), je dois
tjrs (à l'ouverture du PC) remettre le paramètre couleur à 32 bits, sinon, il
repasse automatiquement en faible qualité lors du prochain démarrage. Et, ce qui
est bizarre, c'est que ça ne le fait que sur ma session. Lorsque ma femme ouvre la
sienne no pb !

Avez-vous une idée ?

Merci

Vérifie la fréquence de rafraîchissement, sinon compare les paramètres avec ceux de
ta femme !