Changement de thème impossible

LAU21
Bonsoir,

Je suis sous XP Pro SP2 avec 4 utilisateurs "administrateurs".

Ce soir au démarrage de ma session mon thème "Windows Classique" + mon fond
d'écran avaient disparu.
A la place le thème "Windows XP" + le fond d'écran "colline verte" !!!

Impossible de revenir au thème "Windows Classique". Une fenêtre d'erreur me
dit : "Le thème n'a pas pu être chargé. Erreur non spécifée. Fichier :
C\WINDOWS\resources\Themes\Windows Classic.theme".

Les 3 autres utilisateurs de l'ordinateur basculent sans problème d'un thème
à l'autre...

Idées ou expériences bien venues !

Laurent

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour LAU21 vous avez écrit :

[...]

Ben voyons Laurent !
Si les autres l'ont alors tu devrait pouvoir le retrouver
et en faire une copie dans le dossiers concerné...
Puis tu vas dans les propriétés du bureau et tu lui dis
(à ce ouinedôze) à quel endroit ce thèmes se trouve...

Ce PC est à toi ?
Bon ben fouille dedans pour voir ce que ce Ouinedôze
a dans le ventre...allez hop !

;-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-19 17:30:49 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)