Changement de titre

4 réponses
jmr
Bonjour,

J'ai posté ce message deux fois avec un autre titre et je ne le vois pas
sur le groupe. On y parle justement de messages qui n'apparaissent pas...
Généralement mes messages sont acceptés.

Voici le texte :

Je travaille avec xp sp2.
Si je veux jouer un fichier mpg je reçois le message :

"le lecteur windows media n'est pas installé correctement.
Voulez-vous l'installer à partir du site web de microsoft ?"

J'ai déjà répondu oui et installé wmp 11 mais j'en suis au même point.
Le site a aussi vérifié l'authenticité de ma version de xp.
En plus j'essaie de générer un diaporama avec ulead dvd picture show et
le programme se termine prématurément; j'ai l'impression que les deux
problèmes sont liés.

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
En espérant que ce mail arrive là où il devrait !
Merci.

JMR

4 réponses

Jean_No
Bonsoir,
Concernant le Diaporama, j'ai eu le même problème avec DVD et CD PictureLab,
et la solution était une mise à jour. (site www.ulead.fr)
Malheureusement pour le reste je ne peux pas t'aider.
"jmr" a écrit dans le message de news:
46938f3e$0$6942$
Bonjour,

J'ai posté ce message deux fois avec un autre titre et je ne le vois pas
sur le groupe. On y parle justement de messages qui n'apparaissent pas...
Généralement mes messages sont acceptés.

Voici le texte :

Je travaille avec xp sp2.
Si je veux jouer un fichier mpg je reçois le message :

"le lecteur windows media n'est pas installé correctement.
Voulez-vous l'installer à partir du site web de microsoft ?"

J'ai déjà répondu oui et installé wmp 11 mais j'en suis au même point.
Le site a aussi vérifié l'authenticité de ma version de xp.
En plus j'essaie de générer un diaporama avec ulead dvd picture show et le
programme se termine prématurément; j'ai l'impression que les deux
problèmes sont liés.

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
En espérant que ce mail arrive là où il devrait !
Merci.

JMR

jmr
Bonsoir,
Concernant le Diaporama, j'ai eu le même problème avec DVD et CD PictureLab,
et la solution était une mise à jour. (site www.ulead.fr)
Malheureusement pour le reste je ne peux pas t'aider.
"jmr" a écrit dans le message de news:
46938f3e$0$6942$
Bonjour,

J'ai posté ce message deux fois avec un autre titre et je ne le vois pas
sur le groupe. On y parle justement de messages qui n'apparaissent pas...
Généralement mes messages sont acceptés.

Voici le texte :

Je travaille avec xp sp2.
Si je veux jouer un fichier mpg je reçois le message :

"le lecteur windows media n'est pas installé correctement.
Voulez-vous l'installer à partir du site web de microsoft ?"

J'ai déjà répondu oui et installé wmp 11 mais j'en suis au même point.
Le site a aussi vérifié l'authenticité de ma version de xp.
En plus j'essaie de générer un diaporama avec ulead dvd picture show et le
programme se termine prématurément; j'ai l'impression que les deux
problèmes sont liés.

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
En espérant que ce mail arrive là où il devrait !
Merci.

JMR

Merci pour l'info concernant ulead.

C'est certainement mon problème et je me trouve coincé car c'est une
version d'essai que je viens de télécharger et le patch en question
n'est pas applicable aux versions d'essai...j'aurais quand même voulu
essayer jusqu'au bout avant d'acheter !
Es-tu satisfait de ce programme ?
Je me demande s'il est encore suivi car je n'ai plus trouvé que la
version anglaise.

Merci.

JMR

Jean_No
"jmr" a écrit dans le message de news:
4694eba5$0$19354$
Bonsoir,
Concernant le Diaporama, j'ai eu le même problème avec DVD et CD
PictureLab,
et la solution était une mise à jour. (site www.ulead.fr)
Malheureusement pour le reste je ne peux pas t'aider.
"jmr" a écrit dans le message de news:
46938f3e$0$6942$
Bonjour,

J'ai posté ce message deux fois avec un autre titre et je ne le vois pas
sur le groupe. On y parle justement de messages qui n'apparaissent
pas...
Généralement mes messages sont acceptés.

Voici le texte :

Je travaille avec xp sp2.
Si je veux jouer un fichier mpg je reçois le message :

"le lecteur windows media n'est pas installé correctement.
Voulez-vous l'installer à partir du site web de microsoft ?"

J'ai déjà répondu oui et installé wmp 11 mais j'en suis au même point.
Le site a aussi vérifié l'authenticité de ma version de xp.
En plus j'essaie de générer un diaporama avec ulead dvd picture show et
le
programme se termine prématurément; j'ai l'impression que les deux
problèmes sont liés.

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
En espérant que ce mail arrive là où il devrait !
Merci.

JMR

Merci pour l'info concernant ulead.

C'est certainement mon problème et je me trouve coincé car c'est une
version d'essai que je viens de télécharger et le patch en question n'est
pas applicable aux versions d'essai...j'aurais quand même voulu essayer
jusqu'au bout avant d'acheter !
Es-tu satisfait de ce programme ?
Je me demande s'il est encore suivi car je n'ai plus trouvé que la version
anglaise.

Merci.

JMR

Bonsoir
voici l'adresse des correctifs ulead
http://www.ulead.fr/download/download.htm
mais peut-être faut-il avoir un compte ouvert chez eux.
Le produit est bien, dans le même genre il y a aussi Nero.
Bon courage
Jean_No

jmr
"jmr" a écrit dans le message de news:
4694eba5$0$19354$
Bonsoir,
Concernant le Diaporama, j'ai eu le même problème avec DVD et CD
PictureLab,
et la solution était une mise à jour. (site www.ulead.fr)
Malheureusement pour le reste je ne peux pas t'aider.
"jmr" a écrit dans le message de news:
46938f3e$0$6942$
Bonjour,

J'ai posté ce message deux fois avec un autre titre et je ne le vois pas
sur le groupe. On y parle justement de messages qui n'apparaissent
pas...
Généralement mes messages sont acceptés.

Voici le texte :

Je travaille avec xp sp2.
Si je veux jouer un fichier mpg je reçois le message :

"le lecteur windows media n'est pas installé correctement.
Voulez-vous l'installer à partir du site web de microsoft ?"

J'ai déjà répondu oui et installé wmp 11 mais j'en suis au même point.
Le site a aussi vérifié l'authenticité de ma version de xp.
En plus j'essaie de générer un diaporama avec ulead dvd picture show et
le
programme se termine prématurément; j'ai l'impression que les deux
problèmes sont liés.

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
En espérant que ce mail arrive là où il devrait !
Merci.

JMR

Merci pour l'info concernant ulead.

C'est certainement mon problème et je me trouve coincé car c'est une
version d'essai que je viens de télécharger et le patch en question n'est
pas applicable aux versions d'essai...j'aurais quand même voulu essayer
jusqu'au bout avant d'acheter !
Es-tu satisfait de ce programme ?
Je me demande s'il est encore suivi car je n'ai plus trouvé que la version
anglaise.

Merci.

JMR

Bonsoir
voici l'adresse des correctifs ulead
http://www.ulead.fr/download/download.htm
mais peut-être faut-il avoir un compte ouvert chez eux.
Je ne crois pas que ce nécessaire mais j'ai voulu lancer le patch et il

a refusé car j'utilise une version d'évaluation...
Donc, comme je disais, je suis coincé.
Le produit est bien, dans le même genre il y a aussi Nero.
Bon courage
Jean_No