changement vitesse de connexion

3 réponses
Nicole
Bonjour,
J'utilise Outlook de la suite Office XP 2002. Je viens de changer ces jours-ci la vitesse de ma connexion ADSL de 512 à 1024 k. Je constate à l'ouverture et à la fermeture d'Outlook un "bruit bizarre", sorte de ronflement assez inquiétant.
Y a t'il lieu éventuellement de reparamétrer Outlook en fonction de la nouvelle vitesse utilisée, et où?
(Je me souviens vaguement avoir entré une vitesse quelque part lors de l'installation et du paramétrage du compte...)
Le pnénomène ne s'observe pas lorsque j'ouvre et ferme Outlook express, que j'utilise pour des forum de news uniquement.
Merci d'avance à qui pourra m'aider, et bonne année à tous.
Nicole

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicole

Le 27/12/2003 17:06 vous nous disiez ceci :
Bonjour, J'utilise Outlook de la suite Office XP 2002. Je viens de
changer ces jours-ci la vitesse de ma connexion ADSL de 512 à 1024 k.
Je constate à l'ouverture et à la fermeture d'Outlook un "bruit
bizarre", sorte de ronflement assez inquiétant. Y a t'il lieu
éventuellement de reparamétrer Outlook en fonction de la nouvelle
vitesse utilisée, et où?

Absolument pas, Outlook se moque royalement de la vitesse de connexion.
Quand au bruit, précise nous de quoi tu parle, il est possible que tu
ais définis un son a l'ouverture et à la fermeture d'un programme

Merci d'avance à qui pourra m'aider, et bonne année à tous. Nicole

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Grég
Bonsoir,

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:OORO%
Bonjoir(c) Nicole

Le 27/12/2003 17:06 vous nous disiez ceci :
Bonjour, J'utilise Outlook de la suite Office XP 2002. Je viens de
changer ces jours-ci la vitesse de ma connexion ADSL de 512 à 1024 k.
Je constate à l'ouverture et à la fermeture d'Outlook un "bruit
bizarre", sorte de ronflement assez inquiétant.
....

Absolument pas, Outlook se moque royalement de la vitesse de connexion.
Quand au bruit, précise nous de quoi tu parle, il est possible que tu
ais définis un son a l'ouverture et à la fermeture d'un programme
....

Un bruit bizarre après un changement de vitesse: certainement un problème de
boîte !-)))

Bonne Année.
--
Grég

JièL Goubert
Bonjoir(c) Grég

Le 02/01/2004 22:13 vous nous disiez ceci :
Un bruit bizarre après un changement de vitesse: certainement un problème de
boîte !-)))

Bonne Année.

Bonne année a toi aussi Grèg, mais te devrais te reposer un peu après
ces abus de nourritures et surtout de boissons ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm