changements canalsat 8 juin

bernardd
Bonjour,
nouvelle memo et apparition de canal+ sport en HD, changement pour tv5
numérotée 49, apparition de ma chaîne étudiante dans les 170. Rien vu
d'autre...
B.

fenec95
" bernardd" a écrit dans le message de
news: huks14$f23$
[...]

Bonjour

Vous parlez de quoi exactement?
Quel appareil?
bernardd
"fenec95" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c0dfac8$0$24083$

[...]

Je parle de Canalsat avec un terminal de Canalsat. Autre nouveauté,
canal+3D en position 18 (ce qui produit 2 images cote à cote sur un écran
normal) et à voir ce soir en position 17

C+ sport HD :12610
C+3D : 10773
Chaine étudiante : 12551
avour
fenec95 a exprimé avec précision :
" bernardd" a écrit dans le
[...]

nouveaux canaux sur les terminaux de Canalsat... :-Z

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Jean Moiland
fenec95 avait prétendu :