changements canalsat 8 juin

4 réponses
bernardd
Bonjour,
nouvelle memo et apparition de canal+ sport en HD, changement pour tv5
numérotée 49, apparition de ma chaîne étudiante dans les 170. Rien vu
d'autre...
B.

4 réponses

fenec95
" bernardd" a écrit dans le message de
news: huks14$f23$
Bonjour,
nouvelle memo et apparition de canal+ sport en HD, changement pour tv5
numérotée 49, apparition de ma chaîne étudiante dans les 170. Rien vu
d'autre...
B.

Bonjour

Vous parlez de quoi exactement?
Quel appareil?
bernardd
"fenec95" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c0dfac8$0$24083$

" bernardd" a écrit dans le message
de news: huks14$f23$
Bonjour,
nouvelle memo et apparition de canal+ sport en HD, changement pour tv5
numérotée 49, apparition de ma chaîne étudiante dans les 170. Rien vu
d'autre...
B.

Bonjour

Vous parlez de quoi exactement?
Quel appareil?
Je parle de Canalsat avec un terminal de Canalsat. Autre nouveauté,
canal+3D en position 18 (ce qui produit 2 images cote à cote sur un écran
normal) et à voir ce soir en position 17

C+ sport HD :12610
C+3D : 10773
Chaine étudiante : 12551
avour
fenec95 a exprimé avec précision :
" bernardd" a écrit dans le
message de news: huks14$f23$
Bonjour,
nouvelle memo et apparition de canal+ sport en HD, changement pour
tv5 numérotée 49, apparition de ma chaîne étudiante dans les 170.
Rien vu d'autre...
B.

Bonjour

Vous parlez de quoi exactement?
Quel appareil?

nouveaux canaux sur les terminaux de Canalsat... :-Z

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Jean Moiland
fenec95 avait prétendu :

Vous parlez de quoi exactement?
Quel appareil?

Provoc, provoc ... quand tu nous tiens.