Changer l'adresse IP de la gateway VoIP via XML

Aucune réponse
RedHad
Bonjour,

Je voudrai changer l'adresse IP de la gateway VoIP de type "e;cisco spa122 ATA with Router"e;.

Pour cela, j'effectue les étapes suivantes:
- J'écris la configuration de l'adresse IP sous forme de fichier XML
- Je place le fichier dans le dossier racine du serveur TFTP.
- Je envoie le fichier à la gateway via une requête HTTP dans l'URL du navigateur.
(http://192.168.1.1/admin/resync?tftp://192.168.1.10/config.xml&xuser=cisco&xpassword=cisco).
avec (192.168.1.1 est @ip de la gateway) et (192.168.1.10 est @ip de mon serveur TFTP).

Malheureusement, l'adresse n'est pas changé et je ne sais pas pourquoi, par-contre, quand je change autres paramètre (par exemple le login et password de la gateway, j'utilise la même méthode avec le fichier XML.
et ça fonctionne très bien.

Merci d'avance.

Réponses