Changer bague de zomm Canon

6 réponses
Durand
Bonjour,

Je voudrais changer la bague en caoutchouc de mon zoom canon 28-70 qui est
un peu détendue.
Savez-vous où je pourrais trouver cela sans que cela coute les yeux de la
tête ...
Merci

6 réponses

Vincent Becker

Je voudrais changer la bague en caoutchouc de mon zoom canon 28-70 qui est
un peu détendue.
Savez-vous où je pourrais trouver cela sans que cela coute les yeux de la
tête ...

Dans une vieille chambre à air!

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Durand
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4756c902$0$2239$

Je voudrais changer la bague en caoutchouc de mon zoom canon 28-70 qui
est un peu détendue.
Savez-vous où je pourrais trouver cela sans que cela coute les yeux de la
tête ...

Dans une vieille chambre à air!

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

OK et à part une réponse stupide quelqu'un aurait il une autre idée ?

edgar
"Durand" a écrit dans le message de news:
47571764$0$30043$
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4756c902$0$2239$

Je voudrais changer la bague en caoutchouc de mon zoom canon 28-70 qui
est un peu détendue.
Savez-vous où je pourrais trouver cela sans que cela coute les yeux de
la tête ...

Dans une vieille chambre à air!

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

OK et à part une réponse stupide quelqu'un aurait il une autre idée ?

dites que cela ne vous convient pas, mais ne dites pas que c'est stupide
j'ai deja vu ca plusieurs fois sur des appareils detenus par des
photographes de presse connus, mais durand, je ne connais pas.

Michel
..
OK et à part une réponse stupide quelqu'un aurait il une autre idée ?
Oui, contacter le Sav Canon.

Pas c.n, hein ?!

Vincent Becker

OK et à part une réponse stupide quelqu'un aurait il une autre idée ?

Ca fonctionne très bien et si c'est fait avec soin ça ne se voit même
pas. Après, si tu as envie de raquer pour la bague caoutchouc
"officielle" en admettant que ça se trouve, sens-toi libre!

Autre solution: "retendre" la bague en enlevant quelques rangs de
bossages et en recollant avec un morceau de catchouc par l'intérieur à
la colle néoprène.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

budeuch
On 5 déc, 23:51, "edgar" wrote:
"Durand" a écrit dans le message de news:
47571764$0$30043$

"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4756c902$0$2239$

Je voudrais changer la bague en caoutchouc de mon zoom canon 28-70 qui
est un peu détendue.
Savez-vous où je pourrais trouver cela sans que cela coute les yeux de
la tête ...

Dans une vieille chambre à air!
il a raison

je l ai deja fait plusieurs fois sur des bagues de serrage de

pieds avec des chambres a air de velo et ça marche super bien
--

Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

OK et à part une réponse stupide quelqu'un aurait il une autre idé e ?

dites que cela ne vous convient pas, mais ne dites pas que c'est stupide
j'ai deja vu ca plusieurs fois sur des appareils detenus par des
photographes de presse connus, mais durand, je ne connais pas.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -