changer de canal d'AirPort Express

2 réponses
frydrych
Bonjour,
je viens d'installer mon nouveau airport extreme, et il fonctionne. Mais
pour qu'il fonctionne mieux encore, entre ma chaine HiFi, telephone sans
fil, casque de TV sans fil, j'aimerais, pour voir, lui changer de
canal. Comment fait on?
Merci d'avance.

--
Jacek FRYDRYCH
MacBook, Os 10.5.7

2 réponses

Le Moustique
Jacek FRYDRYCH a écrit :
Bonjour,
je viens d'installer mon nouveau airport extreme, et il fonctionne. Mais
pour qu'il fonctionne mieux encore, entre ma chaine HiFi, telephone sans
fil, casque de TV sans fil, j'aimerais, pour voir, lui changer de
canal. Comment fait on?
Merci d'avance.

Avec l'Utilitaire Airport, je dirais... Donc, depuis ton Mac.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
frydrych
Le Moustique wrote:

Jacek FRYDRYCH a écrit :
> Bonjour,
> je viens d'installer mon nouveau airport extreme, et il fonctionne. Mais
> pour qu'il fonctionne mieux encore, entre ma chaine HiFi, telephone sans
> fil, casque de TV sans fil, j'aimerais, pour voir, lui changer de
> canal. Comment fait on?
> Merci d'avance.

Avec l'Utilitaire Airport, je dirais... Donc, depuis ton Mac.

Bien sur, où avais-je la tête, désolé pour le derangement...

--
Jacek FRYDRYCH