changer de canal d'airport express

frydrych
Bonjour,
je viens d'installer mon nouveau airport extreme, et il fonctionne. Mais
pour qu'il fonctionne mieux encore, entre ma chaine HiFi, telephone sans
fil, casque de TV sans fil, j'aimerais, pour voir, lui changer de
canal. Comment fait on?
Merci d'avance.

--
Jacek FRYDRYCH
MacBook, Os 10.5.7

jperrocheau
Jacek FRYDRYCH wrote:

[...]

Pour quelle raison objective ? Tout ce que tu nous cites à part le
casque sans fil Bluetooth, je suppose, et qui choisit son canal
automatiquement, n'interfère pas avec le Wifi.

Comment fait on?

Tu lances ton Airport Utility et tu configures dans l'onglet idoine, à
moins que le choix du canal ne soit plus qu'"automatique" sur les
dernières versions de l'Extreme.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
frydrych
Jacques Perrocheau wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:

> [...]

Tu lances ton Airport Utility et tu configures dans l'onglet idoine, à
moins que le choix du canal ne soit plus qu'"automatique" sur les

Merci pour ton message Jacques,
En effet, le choix de canal se fait, chez moi, automatiquement. (Mais on
peut, aussi, faire son choix de canal manuellement)

Je voulais voire si un autre canal ne serait pas plus performant, vu que
le meilleur emplacement pour mon AirPort Express se trouve prés de ma
Freebox et sa carte WiFi, prés de mon casque sans fil pour la télé, prés
de ma chaîne Hi-Fi et de sa baffle, et prés de mon téléphone sans fil et
que, parfois, l'AirPort de mon MacBook ne trouve pas l'AirPort express.
Finalement, mes essayes n'ayant rien donné de convaincant j'ai opté pour
le choix automatique et je m'en accomode.
--
Jacek FRYDRYCH