Changer sa carte mère et garder son S.E. possible?

2 réponses
Philippe Sion
Bonsoir
J' ai actuellement Win Xp version OEM.
Je voudrais changer de CM en gardant mes DD avec Winxp installé.
Quand on active Win XP est -ce que la configuration de son propre PC est
enregistré par Microsoft et donc le N° de série est attribué à la carte mère
du PC?
De ce fait qd on change de CM le N° de série est-il invalidé (impossible de
faire ensuite les MAJ)
Merci

2 réponses

eric
"Philippe Sion" wrote in
news:f0dnhg$2j8$:

Bonsoir
J' ai actuellement Win Xp version OEM.
Je voudrais changer de CM en gardant mes DD avec Winxp installé.
Quand on active Win XP est -ce que la configuration de son propre PC
est enregistré par Microsoft et donc le N° de série est attribué à la
carte mère du PC?
De ce fait qd on change de CM le N° de série est-il invalidé
(impossible de faire ensuite les MAJ)
Merci

Non, il suffit de prendre contact avec microsoft. Sinon, laisse tomber ms
et passe à linux...

A+

Philippe Sion
Effectivement c'est ce que j'ai lu sur les forums.

Non, il suffit de prendre contact avec microsoft.