Changer sa carte mère et garder son S.E. possible?

Philippe Sion
Bonsoir
J' ai actuellement Win Xp version OEM.
Je voudrais changer de CM en gardant mes DD avec Winxp installé.
Quand on active Win XP est -ce que la configuration de son propre PC est
enregistré par Microsoft et donc le N° de série est attribué à la carte mère
du PC?
De ce fait qd on change de CM le N° de série est-il invalidé (impossible de
faire ensuite les MAJ)

eric
"Philippe Sion" wrote in

[...]
Merci

Non, il suffit de prendre contact avec microsoft. Sinon, laisse tomber ms
et passe à linux...

A+

Philippe Sion
Effectivement c'est ce que j'ai lu sur les forums.

Non, il suffit de prendre contact avec microsoft.