Changer un CDI pour un CDD

3 réponses
cath17150
Bonjour =E0 tous,

Depuis un an et demi, je travaille dans une entreprise :
* temps partiel
* CDI

Maintenant, mon employeur me propose un tout autre poste, plus
interessant, mieux r=E9mun=E9r=E9, mais en CDD de 18 mois renouvelable et
toujours a temps partiel.

A t il le droit de changer ausi radicalement mon contrat de travail ?

Que vont devenir mon ancienet=E9 et mes cong=E9s ?

Merci de vos r=E9ponses.

3 réponses

www.juristprudence.fr.st
a écrit dans le message de news:

Maintenant, mon employeur me propose ******************************
A t il le droit de changer ausi radicalement *****************************

no comment !
Patrick Vuichard
a écrit, le 09/09/2005 18:53 :

Depuis un an et demi, je travaille dans une entreprise :
* temps partiel
* CDI

Maintenant, mon employeur me propose un tout autre poste, plus
interessant, mieux rémunéré, mais en CDD de 18 mois renouvelable et
toujours a temps partiel.

A t il le droit de changer ausi radicalement mon contrat de travail ?

Il peut le proposer, tu peux le refuser.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Xavier Hugonet
wrote in news:1126284833.668537.174500
@g49g2000cwa.googlegroups.com:
A t il le droit de changer ausi radicalement mon contrat de travail ?

Il en a le droit si vous êtes d'accord.

Que vont devenir mon ancieneté et mes congés ?

Liquidés lors de votre démission du poste précédent, sauf si vous négociez
autre chose.

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/