changer le chemin de base pour une table lié par un script

1 réponse
Sylo
Bonjour,
Je dispose de deux bases de données access
L'une d'elle dispose de table lié sur l'autre base

Ces deux bases peuvent changer de répertoire
Le problème est qu'il semble que les tables lié dispose de chemin absolue
J'ai donc besoin dans la premiere base disposant de table lié de changer le
chemin de la seconde base et ceci par un script sql (et non pas par
l'interface)

Cela est-il possible et comment ?
A moins qu'il ne soit possible de définir un chemin relatif...

Par avance, merci
Sylo

1 réponse

Sylo
Le problème est que je suis en .NET et que je passe par des objet ADO
(oledb)
Je n'utilise pas le VBA
Merci tout de même
Sylvain

"Gilbert" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
En SQL, je ne vois pas. Par contre en VBA tu peux utiliser cette méthode
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg(

--
Cordialement,

Gilbert

"Sylo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je dispose de deux bases de données access
L'une d'elle dispose de table lié sur l'autre base

Ces deux bases peuvent changer de répertoire
Le problème est qu'il semble que les tables lié dispose de chemin absolue
J'ai donc besoin dans la premiere base disposant de table lié de changer

le
chemin de la seconde base et ceci par un script sql (et non pas par
l'interface)

Cela est-il possible et comment ?
A moins qu'il ne soit possible de définir un chemin relatif...

Par avance, merci
Sylo